Made in Congo

 Monzele qui signifie "élégance" en Lingala a été créé en République démocratique du Congo avec l'envie de refléter l'élégance et booster la confiance en soi de chaque femme. 
Les tissus ainsi que les modèles sont inspirés des cultures africaines et peuvent être portés dans la vie quotidienne ou à des événements.
En parallèle de cette collection de vêtements en pagnes, Aika a également publié un livre de recettes. Des recettes congolaises transmises par sa grand-mère qu'Aika a l'habitude de réaliser et qu'elle souhaitait partager avec sa communauté! 
Aika est convaincue que le pagne est une tenue indispensable pour la femme africaine et c’est pour cela qu’elle se devait de l’allier à la cuisine africaine !
1 of 2

Fondatrice et Co-Fondateur

Aika, que vous connaissez sous le nom @aika.samba sur les réseaux sociaux a toujours eu une passion pour la mode, ce qui lui a donné envie de créer sa ligne de vêtements africains en juillet 2022.

Elle est convaincue qu'un vêtement peut aider à s'affirmer, à booster sa confiance en soi. Sa communauté a toujours défini son look comme étant simple & efficace et c'est ce qu'elle souhaite également faire ressortir sur sa ligne de vêtements.

Son mari @leotard.samba entreprend aussi avec elle. Tous les deux sont d'origine du Congo. C'est pourquoi ils ont souhaité à ce que les tissus soient achetés au Congo et que la confection des vêtements soit également réalisée dans leur pays natal.